Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benèze

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015, 20:55    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mon prénom est Alain , j'ai 58 ans et je suis possesseur d'un orgue 31 notes Raffin acheté cet été .
C'est mon tout premier orgue et je n'avais tourné aucune manivelle auparavant , et pour moi c'est un véritable bonheur .
Je compte bien participer à quelques festivals de musique de rue l'an prochain , cette année ayant été consacrée à la prise en main et à l'achat de rouleaux .
Mon but , dans un futur proche , est de fabriquer mon propre orgue ,mais je ne sais pas encore si ça sera un 20 notes ou un 27/29 notes , à anches ou à flûtes .
En espérant trouver réponse à mes questions , je vais vous souhaiter une bonne continuation , et au plaisir d'échanger avec vous.

Alain.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015, 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JCA

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015, 23:39    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir Alain et la bienvenue de la part d'un gars du sud Vendée.
Visiter le site web du posteur ICQ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation