Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sylbzh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylbzh

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 22:23    Sujet du message: sylbzh Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous 
Nouvelle inscrite sur le forum , j'habite en Bretagne dans les côtes d'armor et je m'apprête à l'achat de mon premier orgue de barbarie .
Neuf ou d'occasion , ma décision n'est pas encore prise mais j'espère que ce forum m'aidera à répondre à toutes les questions que j'ai en tête !
Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt pour vous présenter ma boite à musique  orgue
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 09:18    Sujet du message: sylbzh Répondre en citant

Bonjour "voisine".
Je suis très souvent à Erquy. Alors Planguenoual hein...   Mr. Green
Si tu le souhaites on peut parler de tout ça de visu !
En attendant, tu peux aller faire un tour sur mes pages : http://orgue-de-barbarie.pagesperso-orange.fr/
Et puis... Bienvenue ici !

Pierre
sylbzh

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 09:56    Sujet du message: sylbzh Répondre en citant

Bonjour Pierre 
Merci de ta proposition , çà serait un plaisir de pouvoir discuter avec un passionné !
N'hesite pas à me faire signe quand tu es dans le coin Smile

Sylvie
philippe cichon
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 10:33    Sujet du message: sylbzh Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Sylvie de Bretagne

Pour avoir des réponses il suffit de poser les questions.

A+
Pierre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 11:45    Sujet du message: sylbzh Répondre en citant

Pour Sylvie : Je te donnes mes dispos et coordonnées en mp.
Tu y as accès dans l'entête du forum.
A+

Pierre
galelec08

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 20:09    Sujet du message: sylbzh Répondre en citant

Bienvenue Sylvie. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: sylbzh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation