Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeanmaxou dit "bonjour"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanmaxou

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 23:04    Sujet du message: Jeanmaxou dit "bonjour" Répondre en citant

Bonjour les tourneurs de manivelles,

un rêve de gamin se réalise bientôt grâce à M. Didier Bougon que j'ai rencontré cet été à Pernes les Fontaines . . .

c'était écrit . . . quelque part .

L'envie de partager la musique dans la rue, aller au devant du public, le faire rêver, voyager, se souvenir . . .

j'ai tellement à apprendre, tellement envie d'apprendre . . . ma plus grande appréhension est de pouvoir réaliser des arrangements des chansons que j'aime  . . . mais bon, j'ai confiance et je  compte sur vous pour m'aider.

j'habite à Waziers, une petite commune à cotés de Douai dans le nord de la France. Avec quelques copains, depuis une dizaine d'années, nous chantons dans les rues, sur les braderies et autres scènes improbables.

j'ai en (premier) projet de monter un spectacle de rues avec le répertoire des chansons du nord, la vie des mineurs . . .

L’instrument magique doit arriver à la maison en novembre, en attendant, je prépare sa venue  . . .

Merci de m'accepter parmi vous.
############################
La vie ch'est du chuque !
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rene84

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015, 09:10    Sujet du message: Jeanmaxou dit "bonjour" Répondre en citant

Bienvenu dans le club des fous de la manivelle.
Tres bon choix que celui de Didier pour te fournir l'instrument de tes reves.
Amities
Rene
Jeanmaxou

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015, 20:50    Sujet du message: Jeanmaxou dit "bonjour" Répondre en citant

Merci René,

au plaisir de te croiser en Provence, en Bretagne ou même dans le Nord . . .

Je suis allé jeter un œil sur ton travail, quel talent . . . Bravo !
loi32

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015, 15:15    Sujet du message: Jeanmaxou dit "bonjour" Répondre en citant

bienvenue à toi jeanmaxou, nous t'aiderons de notre mieux, en attendant heureux de te compter dans nos rangs

LOÏ32
Jeanmaxou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015, 16:59    Sujet du message: Jeanmaxou dit "bonjour" Répondre en citant

Merci Loï,

tu as une trouyauteuse qui fait envie . . . Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Jeanmaxou dit "bonjour"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation