Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les orgues de barbarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eromois

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015, 15:14    Sujet du message: les orgues de barbarie Répondre en citant

Bonjour, je suis un ancien artisan dans le bois dans une petite ville de la Drôme. Vous pensez bien que quand on a passé une partie de sa vie dans une matière noble qui est le bois, c'est difficile de ne plus toucher le bois. C'est pour cela que tous les jours je suis toujours dans mes morceaux de bois. Mon atelier, petit de 19.78 m², ou les machines je les poussent contre le mur lorsque je n'en ai pas besoin, est encore assez grand pour y faire des meubles ou autres pièces diverses. Depuis peu, je me passionne pour les orgues de barbarie. Je pense même à en prendre une chez moi dans les mois ou années qui vont suivre.  
Voilà ce que je voulais vous dire.
Si parmi vous il y en a une personne qui vend ou désire vendre une orgue, je serais peut être preneur. Ça dépendra du cout. Merci de m'avoir lu. Cordialement
############################
Savoir ce qui est bien et ne pas le faire.... C'est manquer de courage
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015, 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JCA

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015, 17:46    Sujet du message: les orgues de barbarie Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,