Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eaufaitlie

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015, 20:55    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous

je ne joue pas d orgue mais j aide mon voisin,homme tres tres gentil de 94 ans a trouver une solution pour reparer son orgue.il joue encore tous les week end.j admire cet homme et je vais faire tout mon possible pour l aider.nous habitons pres de haguenau (67)et recherchons quelqu un qui puisses nous aider.il faudrait qu on ailles sur annecy et il veut y aller tout seul (ce que je lui ai deconseillé).j attend avec impatience de vos nouvelles.

merci d avance 

eaufaitlie
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015, 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waclev

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 09:30    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas toujours assidu sur le forum pour cause de retraite.

- Mais il est peut être possible d'expliquer, brièvement, les problèmes rencontrés sur l'orgue ?
- pourquoi ANNECY ? est-ce le lieu de fabrication par exemple ?

juste pour essayer de vous aider !!!

Bonne journée tous

JACQUES
eaufaitlie

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 19:54    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour

je vous remercie de repondre a ma demande.oui le fabricant est en retraite et habite pres d Annecy,c est la seule adresse que joseph avait en sa possession.
il est parti quand meme dimanche matin et se trouve sur le chemin du retour.j ai parlé  avec lui ce soir il m a fait comprendre qu il n est pas satisfait.j attend son retour ensuite je vous re contacterai.

Encore milles merci 

Ophelie 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation