Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orgue de barbarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphandi

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015, 22:35    Sujet du message: orgue de barbarie Répondre en citant

bonjour, je me présente je m'appelle Stéphanie je suis la fille de Pierrot la Rose de Montmartre pour ceux qui connaissent pour les autres auteur, compositeur chanteur avec son orgue de barbarie.
si quelqu'un le connait contacter moi !
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015, 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe cichon
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015, 23:22    Sujet du message: orgue de barbarie Répondre en citant

Salut Stéphanie

Pierrot la rose autrement pierre Descamp avec son chapeau melon est une figure historique et son orgue est en vente sur le dernier bulletin de l'écho de la ritournelle! Le courrier picard du 13 février dernier lui a rendu un hommage édifiant! il nous surprend encore depuis sa maison de retraite de friville!
Bien sur on connait! même si ce n'est pas depuis très longtemps...
bienvenue donc
raphandi

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015, 15:02    Sujet du message: Pierrot La rose Répondre en citant

Cela fait plaisir de voir que l'on connait mon papa. Very Happy
Peut etre pourriez-vous m'aider je cherche aujourd'hui quelqu'un qui serait acquéreur de l'orgue de barbarie à mon père ainsi que des ses rouleaux
philippe cichon
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015, 15:33    Sujet du message: orgue de barbarie Répondre en citant

Salut

J'ai vu que tu as répondu sur le bon post c'est donc en cours. l'info est aussi distribuée sur le bulletin de Riton tu es dans les meilleurs conditions pour l'objectif!
Il y a toujours plus de demandes que d'offres. Sinon le bon coin est aussi la source la plus regardée:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/offres/ile_de_france/occasio…

bonne chance
raphandi

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015, 15:47    Sujet du message: orgue de barbarie Répondre en citant

Salut,

J'ai mis l'orgue a papa sur leboncoin hier soir !!!
Il faut avouer que lorsqu'on a pas de connaissance dans ce réseaux cela n'est pas une tache aisée. je cherche même des collectionneur via le net mais malheureusement je n'en trouve pas Sad
philippe cichon
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015, 19:25    Sujet du message: orgue de barbarie Répondre en citant

Salut Stéphanie

Pour les collectionneurs il vaut mieux passer par le journal de l'AAIMM:
http://www.aaimm.org/

A propos de ton papa le lien vers l'article du journal picard:
http://www.courrier-picard.fr/region/friville-escarbotinpierrot-la-rose-rac…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: orgue de barbarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation