Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoires de couples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Le coin du rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009, 22:35    Sujet du message: Histoires de couples Répondre en citant

Un homme et sa femme ( une blonde bien entendu ), sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Alors que le serveur s’approche pour leur remettre les menus, la dame lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour voir ce que les autres convives avaient choisi . Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari :
- Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c’est Victor Hugo à la table à coté...

L’homme se retourne machinalement et répond d’un air consterné :
- Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps.

La dame - en proie au doute - réplique :
- Tu es sûr ?

Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari :
- Non, regarde... Il a bougé
------------------------------------------------

Tu sais, dit la femme, les maux de tête que j’avais continuellement depuis quelque temps... eh bien, ils ont disparu !
- Plus de maux de tête ? questionne le mari. Qu’est-ce que tu as fait ?
- Mon amie m’a envoyée chez un hypnotiseur et il m’a dit de me tenir devant un miroir en me répétant : "je n’ai pas mal à la tête, je n’ai pas mal à la tête, je n’ai pas mal à la tête" et ça a marché ! Mes maux de tête ont disparu.
- C’est fantastique, réplique le mari.
- Tu sais, tu n’es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?

Après avoir consulté l’hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l’entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.

Il s’enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune.

Sa femme ne tarit pas d’admiration devant une telle forme.

Le mari dit : " Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes", et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l’amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.

La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit : "Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes", et il retourne dans la salle de bains.

Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète :
- "Elle n’est pas ma femme, elle n’est pas ma femme, elle n’est pas ma femme."
------------------------------------------------

Je me suis réveillé ce jour là et j’avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j’avais espéré que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire. A ma grande déception, elle ne m’a même pas dit bonjour.

Au petit déjeuner, mes enfants ne m’ont pas parlé.

Au bureau, ma secrétaire m’a dit " Joyeux anniversaire !" J’étais heureux car au moins elle s’était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m’avaient oublié.

A midi, ma secrétaire m’a dit « Pourquoi ne pas manger ensemble ? ». J’ai dit que c’était la plus belle chose qu’on m’avait proposée ce jour.

Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m’a dit : Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? et me proposa de passer chez elle.

Arrivés chez elle, elle m’a offert un verre et m’a dit : « Ca ne te dérange pas que je me mette à l’aise ? » J’ai répondu : « Quelle question ! » Et dans ma tête, je me disais que cela pouvait être une expérience intéressante.

Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie ... de ma femme, de mes enfants, de mon patron et tous mes collègues.

Et moi j’étais, comme un idiot, à poil dans le salon .... !!!!
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009, 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viviane

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009, 09:49    Sujet du message: Histoires de couples Répondre en citant

Mort de Rire  encore heureux que je suis pas blonde moi , hein Freddy Okay
amitiés
MSN Skype
Raymond

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 16:16    Sujet du message: Histoires de couples Répondre en citant

un résumé
un professeur en théologie aimait à résumer ainsi l'histoire de la tentation d'Adam et Eve pour ses élèves:
" vous savez, c'est l'histoire d'une pomme,  de deux poires  et de beaucoup de pépins!!"
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 17:20    Sujet du message: Histoires de couples Répondre en citant

Very Happy et avec ces pépins, il y a eu d'autres poires et d'autres pommes.

Dis papa!! Comment on fait les bébés?
- Ben tu sais, c'est une très longue histoire!!
- Alors raconte moi juste le début!
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 17:55    Sujet du message: Histoires de couples Répondre en citant

Il me semble que j'ai du vous écrire quelque part que j'habitais en Saône et Loire pendant une bonne vingtaine d'années, dans un hameau à 3 kms du village. la reproduction et la mise bas des animaux n'avaient aucun secret pour le petit Raymond, fils du voisin le plus proche. Il se trouve que la mère de Raymond était enceinte et l'accouchement (à domicile) était une question d'heures. Le petit voulait absolument participer à la naissance de son petit frère ou petite soeur.
A l'heure H, au moment des contractions, le papa à sauté sur son solex pour chercher la sage femme (pas de téléphone) qui l'a suivi avec un autre solex dont les sacoches étaient bourrées de matériel médical en tout genre.
L'accouchement se passa sans problèmes sous les yeux de p'tit Raymond. Au moment de la naissance, la sage femme a collé une claque sur les fesses du nouveau né qui commencait à brailler ce qu'il pouvait.
A ce moment Raymond a commencé à piquer une crise de fou rire en disant
- Alors là, c'est bien fait pour lui! A t-on idée aussi de rentrer dans un si petit trou si on n'arrive plus a en sortir tout seul !
viviane

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 18:49    Sujet du message: Histoires de couples Répondre en citant

Smile Okay  pas mal merçi à toi Freddy et bisou
amitiés
MSN Skype
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 20:17    Sujet du message: Histoires de couples Répondre en citant

Raymond discute avec le docteur qui a accouché sa femme.
Surpris d'avoir eu des triplés, car il ne s'y attendait pas du tout, il demande:
- Docteur, dites moi, des triplés, c'est incroyable ! Ca dépend de quoi?
- Eh bien, dit le docteur, ca peut dépendre de plusieurs facteurs...(d'orgues?)
- Je le savais! .....Ah! .....Les enfoirés...

Merci à Raymond de me l'avoir envoyé.
pompon

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 21:02    Sujet du message: Histoires de couples Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: Histoires de couples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Le coin du rire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation