Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes orgues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 18:02    Sujet du message: Mes orgues Répondre en citant

Bien que le tout premier fut un Thibouville et le second une ébauche de quelque chose à tuyaux qui a néanmoins fait de la musique, je préfère vous montrer des réalisations qui ressemblent à des orgues Laughing

Cliquez sur les images pour les agrandir

Un 20 touches à lecture pneumatique

Un 27 touches à lecture mécanique
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raymond

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009, 17:52    Sujet du message: Mes orgues Répondre en citant

orgue Okay
Je n'ai pas (encore) le plaisir de vous présenter des réalisations personnelles,  jetez un coup d'oeil sur le site d'un copain tourneur sous:
http://uli.stille.biz/index.htm
heureux ceux qui lisent la langue de Goethe sinon il suffit de lire les images !!
viviane

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 17:06    Sujet du message: Mes orgues Répondre en citant

Ils sont superbes Freddy j'avais déja la chance d'avoir reçu tes photos il y a pas mal de temps
amitiés
MSN Skype
Pierre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 09:23    Sujet du message: Mes orgues Répondre en citant

Hello Freddy,

Je me disais bien que j'avais vu cet instrument quelque part !!!

La photo de ton 20 notes décore le fronton d'un orgue de barbarie électronique décrit dans la revue Electronique pratique : http://www.electroniquepratique.com/detail.php?idMg=77&id=773

Mais tu le sais sans doute déjà Smile

PP
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 09:55    Sujet du message: Mes orgues Répondre en citant

Salut Pierre

Ben non, tu vois je ne le savais même pas. Ca surprend mais faut croire que la façade a du plaire à l'auteur de l'article Very Happy  Le même orgue avait aussi fait une demie page dans le journal local et a passé à la télé dans les éditions régionales. Faudra que j'enlève la poussière de cette célébrité et que je refasse surtout la soufflerie Smile
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: Mes orgues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation