Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un rêve accessible....

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blandin

Masculin

PostPosted: Sat 17 Jan 2015, 13:15    Post subject: Un rêve accessible.... Reply with quote

Bonjour,

Parfois lorsque je dors, je rêve de rues, de sons et d'ambiance douce , libre et gratuite..... L'orgue de barbarie est pour moi un rêve.
Et j'ai décidé de me rapprocher de ce rêve qui me berce chaque jour.

Je ne chante pas mais j’aimerais apprendre et je souhaite acquérir un orgue de barbarie.

Lorsque j’étais gamin, je me souviens de ma mère qui ouvrait la fenêtre de notre appartement dans le 18 ieme arrondissement, pour jeter une pièce emballée dans du papier.
L'artiste de rue avec son orgue, et sans s'arrêter de tourner la manivelle, remercie ce don du ciel d'un geste de la main....  Une ambiance parisienne d'autrefois....

Je recherche un orgue pour la rue, car je sens que ce monde est une poésie...
Si vous pouvez m'apporter des conseils, j'en serais heureux. Merci.

Belle notes a vous tous et toutes.

hervé
############################
Naturellement votre
HERVE
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 17 Jan 2015, 13:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation