Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Uli Stille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DL8OZ

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015, 13:00    Sujet du message: Uli Stille Répondre en citant

Hallo werte Forummitglieder,

Für mich ist das Konstruieren und der Selbstbau von Drehorgeln in meiner Freizeit zu einer wichtigen Sache geworden. Einige Projekte könnt ihr auf meiner Homepage http://uli.stille.biz sehen. Meine Idee ist es, durch die Veröffentlichung von Bauplänen, den Selbstbau einer Drehorgel zu ermöglichen.

Viele Grüße aus Norddeutschland

DL8OZ, Ulrich
############################
Viele Grüße aus Norddeutschland

DL8OZ, Ulrich
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015, 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015, 13:06    Sujet du message: Uli Stille Répondre en citant

Ici la traduction:

Chers membres du forum

La construction d'orgues pendant mes loisirs est devenue une chose importante. Vous pouvez voir quelques uns de mes projets sur:
http://uli.stille.biz
Mon idée est de rendre la construction d'orgues possible grâce à la publication de plans.

Salutations de l'Allemagne du nord
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
jpm

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015, 23:05    Sujet du message: Uli Stille Répondre en citant

Hallo Kollege und willkommen,
Deine Webseiten haben mir beim Bau meiner 29er-Drehorgel sehr viel geholfen. Recht vielen Dank!
(Bienvenue et merci pour tes pages Web qui m'ont bien aidé dans la construction de mon 29)
Un tiers de théorie... Trois quarts de pratique!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Uli Stille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation