Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon premier orgue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014, 18:48    Sujet du message: Mon premier orgue Répondre en citant

J'ai terminé la construction de mon orgue voilà déjà quelques mois. Je devais vous le présenter ce que je fais aujourd'hui avec beaucoup de retard.
Jean-Pierre 3
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014, 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015, 19:37    Sujet du message: Mon premier orgue Répondre en citant

Bonsoir Jean Pierre ,et Bonne Année !
Bravo pour la réalisation !

Daniel (Haute Normandie). Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015, 21:10    Sujet du message: Mon premier orgue Répondre en citant

Merci Daniel et meilleurs vœux également. Je prépare la réalisation d'un second moins encombrant. Je ne suis pas prêt à faire si complexe que vous.

Jean-Pierre de Cherbourg
philippe cichon
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015, 23:31    Sujet du message: Mon premier orgue Répondre en citant

Salut Jean-Pierre

Belle finition! faut aussi nous faire écouter!
Jean-Pierre a écrit:

Je prépare la réalisation d'un second moins encombrant. Je ne suis pas prêt à faire si complexe que vous.

Bah justement mon premier orgue n'était pas aussi bien alors si tu ne fais pas aussi complexe tu devrais faire mieux dans peu de temps (et sans complexes)

On a tous étés des débutants... au début.

En ce moment on travaille sur un orgue à anche plus léger:
http://orgue-bernard.blog4ever.org/le-mini-orgue-a-anches-et-midi

Des fois que ça donne des idées...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: Mon premier orgue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation