Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jean - Pierre Dufays

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean Pierre Dufays

Masculin

PostPosted: Mon 22 Sep 2014, 21:25    Post subject: Jean - Pierre Dufays Reply with quote

Bonjour à tous

Je suis donc retraité et passionné par les orgues de barbarie. J'ai construit (grâce aux infos, conseils et coups de mains de copains qui sont sur le forum)  mon instrument en 2007 et à suivre, la perfo et je passe beaucoup de mon temps à réaliser des notations .
Les animations avec mon orgue sont assez nombreuses je dois un peu refuser des propositions pour garder un peu de liberté.
Je fais partie de la confrérie des "retour de manivelle" et je ne manquerai pas une des rencontres des constructeurs amateurs d'orgue de barbarie qui s'organise tous les ans.
Je garde toutefois un peu de temps pour participer à une chorale.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Sep 2014, 21:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rene84

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep 2014, 08:14    Post subject: Jean - Pierre Dufays Reply with quote

Tiens! ! !
Un ptit jeune ! ! !
Coucou Jean Pierre.
Bizavous
Back to top
JCA

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep 2014, 08:49    Post subject: Jean - Pierre Dufays Reply with quote

Bienvenue Jean-Pierre,

c'est vrai que ton matériel, orgue ou perfo, ne reste pas au placard. orgue
Back to top
Visit poster’s website ICQ
BONNEFOUS Robert

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep 2014, 10:25    Post subject: Jean - Pierre Dufays Reply with quote

un nouveau connu c est cool ca
bienvenu ici Jean Pierre
############################
stache
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:32    Post subject: Jean - Pierre Dufays

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation