Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guy33

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 09:20    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour 
je viens de rejoindre le forum aujourd’hui  , je suis a la retraite depuis 2 ans menuisier de métier ,je m intéresse a la musique des orgues de barbarie, je vais me lancer dans la construction d un orgue walter Höffle ,  si je trouve des difficultés dans cette réalisation , je compte sur vous pour trouver de l aide  

amicalement guy 33   Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe cichon
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 09:51    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Guy

Et bienvenue! Tu ne serais pas un certain fana de vélo?
WALTER Claude

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 21:57    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Guy, bienvenue sur ce forum,

C'est un beau projet, j'ai construit ce même type d'orgue et je peux t'assurer que le résultat a été conforme à mes attentes. 
Est-ce le 20 touches avec les 4 registres?
Si tu as des questions, n'hésites pas à me faire signe.
Amicalement
Claude
guy33

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 09:20    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour Claude

oui c est le 20 touches avec les 4 registres pour l instant j étudie le livret , je t ai déjà contacté  j hésiterai pas a le refaire c est le premier donc je comprend pas tout 

amicalement Guy 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation