Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentation

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SANCALOU

Féminin

PostPosted: Fri 15 Aug 2014, 19:11    Post subject: presentation Reply with quote

Je m appelle Sonia je suis une chanteuse de rue de guinguette de variété et de jazz  de 48 ans depuis plusieurs années et suis  decidée a trouver un bel orgue de barbarie pour continuer ma passion.

Jusqu à maintenant je trouvais des artistes pour m accompagner mais ayant eu bcp de déception j ai decide d en avoir un a moi que je pourrais chouchouter et qui me permettra de chanter dans plusieurs lieux de Paris et banlieue que j aurais choisi.

Je chante avec une amie et nous aimons l orgue de barbarie car cela nous permet d avoir un vrai

Échange avec les gens et ce qui est tres interessant c est de voir que les spectateurs aiment cet instrument et chantent souvent avec nous que ce soit du Piaf Frehel Montant ou Bourvil c est tjrs un vrai plaisir de chanter.

############################
LES FILLES DE LA BASTILLE
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Aug 2014, 19:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pompon

Masculin

PostPosted: Wed 20 Aug 2014, 17:34    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue Sonia  orgue
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:29    Post subject: presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation