Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAYYANN

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 08:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,Papy de 75 ans révolus je vis depuis 20 ans dans les Côtes d'Armor.Magnifique région je ne suis pas le seul à le dire et par le fait la période des grandes vacances estivales la région est quelque peu encombrée.J'aime beaucoup me balader et malheureusement,pour des raisons de santé,j'ai du renoncer au camping-car.Je vais donc en voiture de parents en amis et d'hôtels en en chambres d'hôtes,j'y trouve quand même du plaisir sans la "liberté" de mouvements du "camion".J'essaierai de participer au mieux a ce forum que je vais découvrir après ce dernier mot:merci!
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 14:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour "le Papy de 75 ans" Mr. Green

Bienvenue ici ! De quel coin es-tu dans les côtes d'Armor ? D'autre membre de ce forum ont également un point d'ancrage dans cette région et en ce moment, je suis moi-même à Erquy...

PP
rene84

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 16:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouep! !  y a un nid dans le coin......

Rene
pompon

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 17:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue au Papy de 75 ans  orgue
Visiter le site web du posteur
Bechir

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 08:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue au Papy de 75 ans
############################
Vivre comme en exil, vivre sans voir personne
Dans l'immense abondon d'une ville qui meurt,
Où jamais on n'entend que la vague rumeur
D'un orgue qui sanglote ou du Beffroi qui sonne.

Georges Rodenbach
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation