Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

petite nouvelle!

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
p'tits bonheurs

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jun 2014, 08:18    Post subject: petite nouvelle! Reply with quote

Bonjour, je viens de m'inscrire, je souhaite me présenter ainsi qu'il l'est demandé...j'espère que c'est bien ainsi qu'il faut procéder...
Je possède depuis septembre un Thibouville Organina, donc 24 touches, je débute dans le monde de l'orgue mécanique et recherche infos, cartons, contacts...à bientôt Cath
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jun 2014, 08:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jun 2014, 09:22    Post subject: petite nouvelle! Reply with quote

Coucou Catherine, et bienvenue ici !

Le 24 Thibouville n'est pas l'instrument le plus répandu, mais reste encore bien vivant malgré son bel âge. C'est d'ailleurs vraisemblablement l'un des instruments les plus anciens que l'on voit encore en service sur les diverses manifestations.

A bientôt pour les bricoles sur le galet,

Pierre
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:17    Post subject: petite nouvelle!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation