Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ezoconan

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr 2014, 11:53    Post subject: présentation Reply with quote

bonjour à tous
thierry, j'ai 60 ans,je suis pianiste amateur.mon beau père possède un thibouville 24 touches,j'ai une vingtaine de carton à mon actif.j'utilise
cubase sx pour la creation et harmony uniquement pour l'impression des cartons.J'espère trouver ici des renseignements sur la notation et aussi peut-être en donner moi-même dans la mesure de mes capacités!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Apr 2014, 11:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation