Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour à tous,

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ritornellos

Masculin

PostPosted: Fri 7 Feb 2014, 18:18    Post subject: Bonjour à tous, Reply with quote

Bonjour,

Je m'appelle Alexis Paul, j'ai 26 ans, j'ai monté le groupe de musique acoustique instrumentale Belle Arché Lou (vibraphone et guitare classique) et le label Humanist records. 
Je travaille actuellement sur un long projet de musique participative baptisé STREET ORGAN RITORNELLOS, incluant une adaptation de mes pièces à l'orgue de Barbarie et un voyage de plusieurs mois rythmé par des collaborations avec des musiciens étrangers. 

Tout est décrit sur cette page : http://fr.ulule.com/streetorgan-ritornellos/

Je suis en train d'essayer de réunir tant bien que mal les financements pour la fabrication de l'orgue et la perforation des cartons. J'ai monté un site en ce sens et j'espère pouvoir lancer la fabrication d'ici avril ou mai. 
Merci d'avance pour votre attention.

Ce projet est l'aboutissement d'un long travail de composition, de recherche et de réflexion pour donner un sens à ce que je joue et la représentation d'une vision poétique de l'existence, autour d'un instrument peu utilisé dans le répertoire moderne. J'ai songé à lui rendre sa vocation d'origine, à savoir son caractère itinérant, qui me permettait alors de le confronter aux musiques de monde entier.

SI vous avez des contacts dans les villes/pays suivants, qui pourraient avoir une résonnance avec ce que je fais, n'hésitez pas à m'en faire part!

Maroc - Afrique du sud - Argentine - Chili  - Canada - Alaska - Nouvelle Zélande - Japon - Mongolie - Chine - Tanzanie - Ethiopie - Turquie - Arménie - Suède - Islande - Irelande
Tanger - Johannesburg - Buenos Aires - Santiago de Chile - Montreal - toronto - Juneau - Wellington - Tokyo - Oulan Bator - Pékin - Dar es Salem - Addis-Abeda - Istambul - Erevan - Stockholm - Reikjavik - Dublin

À très bientôt.
############################
Alexis PAUL
http://fr.ulule.com/streetorgan-ritornellos/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 7 Feb 2014, 18:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
philippe cichon
Guest

PostPosted: Fri 7 Feb 2014, 19:21    Post subject: Bonjour à tous, Reply with quote

Salut

bienvenue!

un super projet fou!
je t'ai envoyé un message privé regardes dans la boîte.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:51    Post subject: Bonjour à tous,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation