Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 12:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour
Je reviens vers vous car j'ai beaucoup d'intéret pour la musique mécanique.
J'ai construit quelques orgues et je termine actuellement une nouvelle vielle à roue (encore une manivelle!!!), mais le temps me manque car je suis retraité !!!
Bravo pour ce site qui permet l'échange
Amitiés à tous
Dany
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JCA

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 12:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Dany,

serais-tu le Dany de nos rencontres annuelles ou RdM, celui d'Elbeuf ?
Visiter le site web du posteur ICQ
dany

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 15:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Jean Claude,

Oui oui je suis bien ce Dany la et comme je ne trouvais plus mes codes je me suis réinscrit.
Amitiés et à bientôt à Sarlat

Dany
daniel

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 23:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Dany,

Nous somme presque voisin,je suis au Havre et nous avons eu l'occasion de papoter à la rencontre dERQUY

Amitiés

Daniel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation