Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Capucine

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jan 2014, 15:36    Post subject: nouvelle Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je suis comédienne et travaille actuellement sur un spectacle dans lequel nous utilisons un orgue de barbarie, je découvre donc cet instrument depuis peu. Je trouve l'objet fascinant et l'univers musical qu'il amène rempli de poésie.

Nous aimerions trouver de nouveau cartons (Fournier 31 notes), aussi si vous avez des pistes elles seront très bienvenues.

Merci et au plaisir de vous lire !

Anne / Capucine

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jan 2014, 15:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wagner adrien

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jan 2014, 19:43    Post subject: nouvelle Reply with quote

bonjour Capucine

Soit la bienvenue  . Je ne puis malheureusement pas te donner de tuyaux pour les cartons , mais je me sens proche de ce que tu fais , car je travaille depuis quelques années avec Héléne qui est une comédienne à la retraite . Nous avons donné plusieurs spectacles de poésie et d,ODB, avec notamment des chansons des années 50. L,accueil du public est excellent, et même les gens qui sont loins de l,univers de la poésie apprécient ce que nous faisons. Je te souhaite beaucoup de plaisir et si ton spectacle est au point, pourquoi ne pas venir le produire lors de notre prochain festival qui aura lieu à Sarreguemines en Moselle en... 2015   Bien à toi  Adrien
############################
Bonjour je suis jtm et suis heureux de faire votre connaissance Adrien
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:33    Post subject: nouvelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation