Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virus et spam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Le coin du rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009, 10:20    Sujet du message: Virus et spam Répondre en citant

Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe avec l'en-tête de l'Administration fiscale,

NE L'OUVREZ SURTOUT PAS !

Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire.

Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent, sous prétexte de renflouer les caisses de l'état, cet argent irait en fait à des entreprises peu scrupuleuses ( renflouage des déficits passés, associations multi-subventionnées, hauts fonctionnaires peu scrupuleux, entreprises publiques déficitaires, entreprise privées distributrices de bonus et parachutes dorés...)

NB : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d'autres pays, mais notre pays est de loin le plus touché.

Pour ne plus être la victime de ce détournement, il ne vous reste qu'une chose à faire, voir les instructions ci-dessous ...

Monsieur l'inspecteur des impôts.

Je vous écris pour résilier mon abonnement.

En vertu de la loi informatique et liberté, je vous demande de retirer définitivement mon nom de votre fichier d'adresses.

Recevez mes meilleures salutations.

############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009, 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009, 10:40    Sujet du message: Virus et spam Répondre en citant

Okay Merci de prévenir Smile Je vais faire suivre. Ah! les voleurs Razz
Deudeuch
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009, 11:10    Sujet du message: Virus et spam Répondre en citant

Elle est pas mal celle là! Very Happy Very Happy Very Happy
viviane

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009, 14:06    Sujet du message: Virus et spam Répondre en citant

Very Happy Very Happy Okay
############################
amitiés
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Virus et spam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Le coin du rire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation