Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour bavarder

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> Le chat (tchat)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freddy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb 2009, 01:19    Post subject: Pour bavarder Reply with quote

Pour les bavards ou si vous avez besoin d'être renseigné au plus vite, une solution: le Chat qui se trouve en bas de forum en cliquant sur "Connexion". Il faudra être sur l'index (la page principale ou l'accueil) du forum pour y accéder.

Vous écrivez dans l'espace en bas du Chat (entre T qui permet de modifier la couleur du texte et "envoyer") et vous validez le message par la touche "envoyer" ou "entrée" sur votre clavier.
Les personnes connectées s'affichent dans la fenêtre à droite et peuvent communiquer instantanément
Je supprime systématiquement les anciens messages dès que je passe sur le chat.
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 23 Feb 2009, 01:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> Le chat (tchat) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation