Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PAPY a un nouveau bébé
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lorguamis

Masculin

PostPosted: Tue 10 Dec 2013, 18:10    Post subject: PAPY a un nouveau bébé Reply with quote

Après vous avoir délaissé un certain temps, c'est avec plaisir que je retrouve ce forum.
Je suis très heureux que tu poursuives la restauration de cette "chose" et je comprend le travail qui t'attend. Comme dit Freddy: Si d'autres y arrivent c'est que ce n'est pas impossible! et tu trouveras d'autant plus de satisfaction que la tâche est difficile.Je ne doute pas que tu arrivera à tes fins.
En tous les cas bonne continuation.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Dec 2013, 18:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PAPY

Masculin

PostPosted: Tue 10 Dec 2013, 21:08    Post subject: PAPY a un nouveau bébé Reply with quote

Merci lorguamis...

Oui,dure tache mais je l'aurais un jour,je l'aurais...
Py y a une bière en jeu  (Remarque que si on regarde bien le deal,nous la boirons de toutes les façons) Mort de Rire
############################
NE DITES PAS A MA MÈRE QUE J’ÉTAIS FONCTIONNAIRE,ELLE PENSAIT QUE JE FAISAIS UN MÉTIER HONNÊTE...
PIANISTE DANS UN BORDEL
Back to top
Visit poster’s website
Bechir

Masculin

PostPosted: Sun 15 Dec 2013, 15:46    Post subject: PAPY a un nouveau bébé Reply with quote

Bonjour Papy et bravo pour toutes les réalisations

Bechir
Vivre comme en exil, vivre sans voir personne
Dans l'immense abondon d'une ville qui meurt,
Où jamais on n'entend que la vague rumeur
D'un orgue qui sanglote ou du Beffroi qui sonne.

Georges Rodenbach
Back to top
Yahoo Messenger
PAPY

Masculin

PostPosted: Sun 15 Dec 2013, 23:24    Post subject: PAPY a un nouveau bébé Reply with quote

A dire vrai,j'fais pas grand chose: surtout en ce moment...

mais je l'aurais un jour,je l'aurais...
orgue
NE DITES PAS A MA MÈRE QUE J’ÉTAIS FONCTIONNAIRE,ELLE PENSAIT QUE JE FAISAIS UN MÉTIER HONNÊTE...
PIANISTE DANS UN BORDEL
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:20    Post subject: PAPY a un nouveau bébé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation