Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JUSTE UN PETIT CHANGEMENT DE LOOK

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAPY

Masculin

PostPosted: Sun 2 Jun 2013, 20:23    Post subject: JUSTE UN PETIT CHANGEMENT DE LOOK Reply with quote

Bon,chu pas ingénieur,chu pas mécano,chu pas boiseux chu pas vraiment manuel alors j'fais c'que j'peux...et j'peux peu ...
Voilà mon BéBé

AVANT

APRÈS

Encore quelques finitions à faire et changer les bras de la charette.J'ai réussi à faire un semblant de volant en Médium,c'est l'premier alors pas très beau mais fonctionnel et j'essaierais d'en refaire un plus mieux bien.LES NÉLÉPHANTS c'est de la restauration (z'étaient pas boooooooooo à voir) et le reste je m'suis essayé à la scie à chantourner et j'y prends gout j'en ai acheté une petite mais j'vais trouver mieux...
Mon t'tit pote assis dessus c'est DARWIN
Alors lui aussi j'l'ai restauré (mécanique et électronique)et il fonctionne SUPER bien... Okay

############################
NE DITES PAS A MA MÈRE QUE J’ÉTAIS FONCTIONNAIRE,ELLE PENSAIT QUE JE FAISAIS UN MÉTIER HONNÊTE...
PIANISTE DANS UN BORDEL
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jun 2013, 20:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pompon

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jun 2013, 09:16    Post subject: JUSTE UN PETIT CHANGEMENT DE LOOK Reply with quote

Okay
Back to top
Visit poster’s website
michel31

Masculin

PostPosted: Sat 8 Jun 2013, 09:54    Post subject: JUSTE UN PETIT CHANGEMENT DE LOOK Reply with quote

Salut Papy
Eh ben, c'est pas mal du tout !
Et les roues, quelle provenance ?
michel31
Back to top
PAPY

Masculin

PostPosted: Sat 8 Jun 2013, 10:01    Post subject: JUSTE UN PETIT CHANGEMENT DE LOOK Reply with quote

Les roues je crois qu'elles viennent d'un fauteuil roulant...
NE DITES PAS A MA MÈRE QUE J’ÉTAIS FONCTIONNAIRE,ELLE PENSAIT QUE JE FAISAIS UN MÉTIER HONNÊTE...
PIANISTE DANS UN BORDEL
Back to top
Visit poster’s website
Bechir

Masculin

PostPosted: Wed 12 Jun 2013, 14:50    Post subject: JUSTE UN PETIT CHANGEMENT DE LOOK Reply with quote

C'est du bon travail Papy, j'aime bien le look de ton orgue de barbarie, bravo
Vivre comme en exil, vivre sans voir personne
Dans l'immense abondon d'une ville qui meurt,
Où jamais on n'entend que la vague rumeur
D'un orgue qui sanglote ou du Beffroi qui sonne.

Georges Rodenbach
Back to top
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:39    Post subject: JUSTE UN PETIT CHANGEMENT DE LOOK

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation