Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentation

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bruno75009

Masculin

PostPosted: Mon 20 May 2013, 21:08    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour a tous je possede un orgue a anches cautin chantepro rt je suis interesse par la realisation d un 20 notes a rouleaux genre erman ou seraphone.si quelqu un a sur ce forum des pistes pour se procurer les plans du seraphone je suis preneur car l aimm ne les fournit plus.merci a tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 May 2013, 21:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freddy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 20 May 2013, 22:52    Post subject: presentation Reply with quote

Salut Bruno et la bienvenue ici.
En attendant que quelqu'un trouve les plans du Séraphone, tu pourras toujours te faire les dents avec l'instrument suivant: http://orguedebarbarie.vraiforum.com/t231-Plans-20-touches.htm.
Le principe restera toujours en gros le même quelle que soit la marque et chacun peut adapter la boîte à soupapes de son choix.
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Back to top
Visit poster’s website
bruno75009

Masculin

PostPosted: Tue 21 May 2013, 08:42    Post subject: presentation Reply with quote

merci Freddy,pourquoi pas ! oui ce serait pas mal si a la finale il peut recevoir les rouleaux turlutain et gateau !
Back to top
pompon

Masculin

PostPosted: Thu 23 May 2013, 16:56    Post subject: presentation Reply with quote

orgue Bienvenue Bruno 
Back to top
Visit poster’s website
Bechir

Masculin

PostPosted: Fri 24 May 2013, 09:31    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue Bruno
Vivre comme en exil, vivre sans voir personne
Dans l'immense abondon d'une ville qui meurt,
Où jamais on n'entend que la vague rumeur
D'un orgue qui sanglote ou du Beffroi qui sonne.

Georges Rodenbach
Back to top
Yahoo Messenger
bruno75009

Masculin

PostPosted: Tue 28 May 2013, 19:14    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour à tous et merci pour vos messages
Y aurait-il quelqu'un susceptible de m'orienter pour trouver le plan du Séraphone?
L'AIMM ne le fait plus car ils n'ont plus de fournisseurs pour certaines pièces d'usines que l'on peut à priori trouver ailleurs.
Merci pour vos conseils et suggestions
Back to top
jpm

Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov 2014, 10:14    Post subject: presentation Reply with quote

Salut,
Tu cherche toujours?
Je viens de tomber la-dessus:
http://www.ebay.fr/itm/CAHIER-CONSTRUCTION-ORGUE-BARBARIE-ANCHES-20-NOTES-/…
Amicalement.
Un tiers de théorie... Trois quarts de pratique!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:51    Post subject: presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation