Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'orgue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laffargue

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 12:03    Sujet du message: l'orgue Répondre en citant

Bonjour
Tout le monde m'appele Jean-Louis je suis un passionné d'orgues et mon plaisir est d'aider les autres ,
retraité et ayant une carriere au contact de personnes 
Mon plaisir serait de faire un limonaire et aussi je cherche la documentation là dessus
mais avant finir ma perforatrice de cartons d'orgue.
############################
Bonjour
je suis heureux de participer à votre forum aprés quelques années de construction d'orgue mon plaisir de voir l'engouement de tous me ravi
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 12:49    Sujet du message: l'orgue Répondre en citant

La bienvenue sur le forum. Nous avons déjà eu l'occassion de nous contacter.
Il doit certainement y avoir quelqu'un qui ait de la doc sur les Limonaires (en sachant que Limonaire est une marque mais que le nom est utilisé pour désigner, génériquement, un orgue de barbarie)
Concernant la perfo, il faudra nous dire ce que c'est comme construction, l'électronique utilisée et les problèmes rencontrés. Ceci dans la rubrique "poinçonneuses" 
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
Pierre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 08:28    Sujet du message: l'orgue Répondre en citant

Salut Jean-Louis, et bienvenue.

Tu parles de "... finir ta perforatrice". N'hésites pas à demander si tu bloques sur quelque chose.
Ca finit toujours par marcher ces bestioles. Hein Freddy ? Mr. Green

Autrement, j'ai un peu de doc sur le 35 touches Limonaires, de la marque Limonaires quoi. Si ça t'intéresse...

Bonne journée,

PP
pompon

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 09:42    Sujet du message: l'orgue Répondre en citant

Bienvenue Jean Louis

Visiter le site web du posteur
Bechir

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 11:45    Sujet du message: l'orgue Répondre en citant

Bienvenue Jean-Louis sur le Forum
Vivre comme en exil, vivre sans voir personne
Dans l'immense abondon d'une ville qui meurt,
Où jamais on n'entend que la vague rumeur
D'un orgue qui sanglote ou du Beffroi qui sonne.

Georges Rodenbach
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09    Sujet du message: l'orgue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation