Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roger gonnissen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 23:25    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bonjour à le forum,
j'aime beaucoup le musique, je joue le cornemuse francaise et je chante.
Je voudrais de combiné mon chante avec l'orque de barbarie à anches.(accompagnement)
J'ai commander un orque à 27 anches chez Odin et je voudrais de organisez mon repertoire en carton.
Je suis flamand, alors excusez mois pour mon mauvais language.
J'ai découvert quelques vidéos sur internet et je suis fou de l'orgue de Barbarie à anches.
Je suis en attente de ma retraite pour me consacrer entièrement à la musique.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 00:00    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Salut Roger

Ravi d'accueillir un amateur de musique mécanique de la Flandre et je trouve que ton français n'est pas si mauvais. On comprend et c'est l'essentiel.
L'avantage de l'orgue à anches ou flûtes est que l'on ne soit pas obligé de souffler dedans Very Happy . Pour ce qui est du répertoire "cartons", il n'y aura aucun problème pour du 27 touches.
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation