Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laquerriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAQUERRIERE

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 23:05    Sujet du message: Laquerriere Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est ici,pour se présenter. Je viens de m'inscrire et je tatonne,
bon j'ai construit 1 orgue de barbarie, via les plans et conseils de Gepetto, et un
2éme plus petit, presque fini, le mini 29 de Pierre P. (orgue PP), je serais présent
les 8 et 9 Septembre à ERQUY, et j'emmenerai le mini 29.....fini ou pas fini!!

A bientôt donc.

Cordialement.

pito41.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAM et la Barbarie Box

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 14:59    Sujet du message: Laquerriere Répondre en citant

Salut à toi. Et bienvenue !
On se croisera sans doute à Erquy, je vais surement y aller faire un tour en touriste...
Histoire de voir tous ses Géo-trouve-tout de génie qui "m'épâaâte" !
Et ce ne sont pas des panzanis !
############################
SAMbzh
devise :
ce n'est pas à un vieux doryphore
qu'on apprend à trouver la patate !
Visiter le site web du posteur
Pierre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 20:59    Sujet du message: Laquerriere Répondre en citant

Salut Sam, Salut Christian (on se connait aussi...)

Eh bien ce sera avec grand plaisir qu'on te verra à Erquy ! Et puis, tu trouveras forcément un carton à ta voix et un orgue pour le tourner afin de nous faire profiter de tes talents !
La salle est juste sous le théâtre. Tu le connais le théâtre hein ?... Mr. Green

PP
michel31

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 10:11    Sujet du message: Laquerriere Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Pito41
Au WE prochain à Erquy; çà va faire du monde !! plus y a de fous, moins y a de riz !...
michel31
SAM et la Barbarie Box

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 10:51    Sujet du message: Laquerriere Répondre en citant

...Alors je viens en touriste et toi, Pierre, tu veux me faire bosser ??! Bannir
... ça sera avec plaisir bien sur ! Laughing

Ooh que oui je le connais le théâtre d'Erquy... ainsi que le salle du dessous : c'est là que se passe le 3ieme acte ! ... mais chuuuut ! Faut pas dire... Embarassed
Je vous dis à tous A BIENTOT !
SAMbzh
devise :
ce n'est pas à un vieux doryphore
qu'on apprend à trouver la patate !
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 23:47    Sujet du message: Laquerriere Répondre en citant

Salut Laquerriere et la bienvenue chez nous.

Désolé pour le retard mais je n'étais pas chez moi et ai pris un peu de retard dans les posts. Faudra nous mettre quelques photos des bêtes. Au fait Erquy... tu y a été pour rencontrer nos amis bricoleurs (de qualité Very Happy ) ?

Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Laquerriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation