Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alejandro

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 18:17    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut a tous

encore trop neophyte dans le domaine j´ai commence avec une Celestina 20 notes et une construction moderne 24 Thibouville
Mon interêt initiale reside en recuperer si possible des arrangements oubliés pour ces instruments

cordialement
Alejandro
eaj1es

http://www.youtube.com/watch?v=RgJeM6OkbGI&list=UUtcQl8kpEh6x6-lH5M7CAt…
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 21:05    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Alejandro et la bienvenue sur le forum.

Il Bacio...un des premiers cartons que j'ai "poinçonné" au cutter. Ravi de voir qu'il y a des amateurs de musique mécanique au pays basque.
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
Pedro

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 09:13    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour Alejandro,
J'ai également une Celestina 20 notes. J'avais l'intention de me fabriquer un poinçon/matrice section carré 3,8mm pour faire mes rouleaux, mais je vois sur tes vidéos que ça peut bien fonctionner avec des trous ronds et ça va rendre mon travail plus facile.
En espérant qu'on puisse partager nos expériences, je te salue dès le Portugal.
Alejandro

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 13:41    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Freddy
enchanté de partager dans un endroit si conviviale. Içi bas on est un peu isolé

Buenos dias Pedro
très interesè a tes experiènces de creation de rouleaux pour la Celestina 20 notes, je reste a ta disposition pour aide et echange d´experiences. Je voudrais aussi commencer a fabriquer des rouleaux pour Celestina
muy interesado en tus experiencias con la creacion de rollos para la celestina 20 notas, quedo a tu disposición para lo que pueda ayudarte. Tambien quisiera empezar a fabricar rollos para Celestina.
SAM et la Barbarie Box

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 16:31    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut à toi Alejandro !
Que c'est bon tous ces accents sur ce forum ! Musique Mécanique = Musique internationale !
Longue vie aux "rouleurs de mécaniques" ! Okay

Ps : Je ne t’oublie pas Pedro, j'ai promis de mettre moi aussi une vidéo de mon Célestina, les beaux jours sont enfin arrivés jusqu'en Bretagne, je vais pourvoir faire une belle vidéo !
############################
SAMbzh
devise :
ce n'est pas à un vieux doryphore
qu'on apprend à trouver la patate !
Visiter le site web du posteur
Alejandro

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 16:50    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Sam
merçi pour l´accueil si sympa
Pour ma parte interessé aussi dans ces videos

bon journée
Alejandro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation