Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutatous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isuro

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 13:42    Sujet du message: Salutatous Répondre en citant

Bonjour,

Hélas, je ne suis pas tourneur de manivelle, juste amateur des cris de la rue.
Quelques photos prise par moi ce week-end à Mesquer & au Croisic (juin 2012):

C'était :

J’oubliais de me présenter, à le retraite, je ne change pas vraiment d’activité, ancien professionnel de l’audio-visuel, je reste actif ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 16:01    Sujet du message: Salutatous Répondre en citant

Salutatoi Isuro et bien sûr le bienvenu chez nous.
On peut être amateur de musique mécanique sans avoir d'instruments mais je ne qualifierai pas ça comme "cris"
Merci pour toutes ces photos
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
Isuro

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 20:23    Sujet du message: Salutatous Répondre en citant

Ce n’est absolument pas péjoratif, c’était le titre d’une exposition que j’ai organisé il y a bien des années autour de la chanson des rues et de l’orgue de Barbarie. Personne pour me le reprocher à l’époque.
Captain Malo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 10:22    Sujet du message: Salutatous Répondre en citant

Salut à toi, Isuro !

Bienvenue sur le forum, et bravo encore pour les photos du 2° festival "Musiques et Paroles de Rues"

Je comprends bien l'expression "cris de la rue", qui n'a rien de péjoratif, au contraire !

Tu pourras retrouver de nombreux confrères sur le forum .... fais attention cependant, le virus de la musique mécanique s'attrape facilement !!! ... et est incurable !!!

Au plaisir de se retrouver ....
Isuro

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 13:05    Sujet du message: Salutatous Répondre en citant

Bonjour,

Merci, 
j'ai déposé ce matin à ton intention le DVD (29') du week-end à la poste. Le son n'est pas aussi mauvais que je le craignais à cause du vent !
Isuro
SAM et la Barbarie Box

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 16:38    Sujet du message: Salutatous Répondre en citant

On y était ! Toute la famille, Ma Dame, Marmouz et moi !
J'en profite ici pour remercier le Captain pour ce super festival, et pour m'avoir accepter ! On a passer un bon week-end (trop court à mon goût...) ! Okay
Dommage qu'il n'y est pas eu plus de monde le samedi, mais j'ai bien aimé ce p'tit village (même si j'ai galèrer pour le trouver, puis pour trouver le camping...). Embarassed
Et le dimanche au Croisic, nickel ! J'en ai même profiter pour manger quelques escargots DU Croisic !
Longue vie au festival du Croisic !!!!
############################
SAMbzh
devise :
ce n'est pas à un vieux doryphore
qu'on apprend à trouver la patate !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Salutatous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation