Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 19:57    Sujet du message: Nicolas Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de la région de Strasbourg, amateur de musique d'orgues de barbarie. Je cherche à en construire un et espère trouver des aides sur ce forum que je trouve très bien fait avec ses rubriques classées par thèmes.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 20:59    Sujet du message: Nicolas Répondre en citant

Hello Nicolas et bienvenue dans le monde de l'orgue de barbarie. Pas de problèmes pour ce qui est des "tuyaux Very Happy " pour la construction. Il suffit de demander!
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
viviane

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 12:34    Sujet du message: Nicolas Répondre en citant

Je te souhaite Nicolas la bienvenue , et je pense que tu vas trouver toutes les réponses à tes questions , et bien vite tu vas pouvoir te lancer dans la construction
############################
amitiés
MSN Skype
Nicolas

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 09:56    Sujet du message: Nicolas Répondre en citant

Je vous remercie pour les mots de bienvenue. C'est sympa!
Raymond

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 16:00    Sujet du message: Nicolas Répondre en citant

Bonjour Nicolas,
Je ne sais pas si vous avez déjà commencé la construction, si vous connaissez la langue de Goethe il est possible de trouver une notice de construction sous
www.drehorgelinfo.de/Drehorgelbau/index.php
ensuite cliquez dans la rubrique : drehorgelselbstbau pour trouver également des kits

musicalement
Nicolas

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 17:23    Sujet du message: Nicolas Répondre en citant

Merci Raymond.
J'ai été voir. Il n'y a que la page de couverture qui s'ouvre. Mais pas grave, je n'ai pas le temps actuellement de m'en occuper.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Nicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation