Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voila encore deux bonnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Le coin du rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viviane

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 22:59    Sujet du message: voila encore deux bonnes Répondre en citant

Une petite fille demande à sa mère :
- " Maman, puis-je aller promener la chienne autour de l'immeuble ?!? "
La mère répond :
- " Non, car elle est en chaleur"
- " Qu'est-ce que ça veut dire?", demande l'enfant.
- " Demande à ton père. Je crois qu'il est dans le garage"
La petite fille se rend au garage et dit :
- " Papa, est-ce que je peux aller promener Belle ? J'ai demandé à maman, mais elle dit que la chienne est en chaleur et de venir te voir."
Le père répond :
- " Amène Belle ici"
Il prend un linge, le trempe dans de l'essence, et frotte le dos de la chienne pour déguiser la senteur et dit :
- " ok, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait le tour du bloc qu'une fois."
>La petite fille s'en va pour revenir quelques minutes plus tard sans chienne en laisse.
Surpris, le père demande :
- " Où est Belle ?!? "
La petite fille dit : - " Elle est restée en panne d'essence à moitié chemin, il y a donc un autre chien qui la pousse jusqu'à la maison ! "

----------------------------------------------------------

Deux jeunes femmes en quête de sensations décident un jour de faire l' amour avec deux nains car parait-il ce sont des supers coups.
Dans une discothèque , l' occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste . Tout se passe bien et après une bonne soirée en boite nos amis se décident de finir la nuit à l' hôtel .
Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit.
Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d' énergie décident de dormir . Enfin ils essaient de dormir car dans la chambre d'à côté ils entendent des cris toutes les 30 secondes.
- Yeeeehhhhaaaa ! Yeeeehhhhaaaa !
- Et bien ils tiennent la forme à côté! pensent-ils!
- Yeeeehhhhaaaa !
Mon amie a tiré le bon numéro , elle passe une nuit d'amour d' enfer . se dit la première.
Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel.
- Ah moi j'ai passé une nuit formidable et toi ça a du être super vu les cris qu'on entendait dans votre chambre?
- Tu parles, fait l'autre, toute la nuit il l'a passée à essayer de grimper sur le lit !!
############################
amitiés
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 23:27    Sujet du message: voila encore deux bonnes Répondre en citant

Okay Okay Heureusement que toutes les "belles" qui tombent en panne d'essence ne se font pas pousser jusqu'à la maison mais c'est toujours le tuyau du pompiste qui en profite!

Very Happy Pour le coup du nain...pas futée la nénette, elle aurait pu se coucher sur la moquette ou aider le ch'tit à grimper sur le lit.
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
viviane

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 13:50    Sujet du message: voila encore deux bonnes Répondre en citant

Un homme rentre chez lui. Sa femme l'attend :
- Oh chérie, j'ai passé une journée affreuse. J'ai eu des mots avec mon patron.
- Je sais ...
- Le ton est monté et il m'a renvoyé
- Je sais ...
- Mais comment peux-tu le savoir ?
- Il me l'a dit.
- Il te l'a dit ce salaud ! Qu'il aille se faire baiser !
- C'est fait ! tu reprends lundi.

--------------------------------------------------

Un vieux arrive à la messe avec un parapluie alors qu'il fait beau.
On s'étonne mais à la sortie il pleut.
Le dimanche suivant, il a plu mais il arrive sans rien et à la sortie il fait soleil.
On lui demande comment il fait pour deviner le temps qu'il va faire.
Il explique: avant de partir, ma femme prend ma "stouquette" , la caresse un peu, la tient verticale et la laisse tomber:
-si elle tombe à gauche, il va faire beau et si elle tombe à droite, il va pleuvoir!
Quelqu'un lui demande: mais si elle reste droite?
Eh bien, dans ce cas, on ne va pas à la messe!

---------------------------------------

Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique
bouquet de roses. Un monsieur s'approche et lui dit :

Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la
place de vos roses.

Ah bon mais pourquoi monsieur?
Mais pour être dans vos bras, voyons.
Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue

---------------------------------------------------------------------

Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.
>
> L'homme de la maison se lève et demande furieux :
> - Qu'est-ce que tu veux ?
> - L'autre lui répond :
> - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
> - Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
> Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me déranges plus !
> De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne :
> - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
> - Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré
> - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!
> Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :
> - Eh mec !!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser ; Tu es ou?
>
> Et le mec bourré lui répond :
> - Là sur la balançoire...!!!
amitiés
MSN Skype
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 10:12    Sujet du message: voila encore deux bonnes Répondre en citant

Mais où va t-elle chercher ça ? J'en rigole encore Mort de Rire
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: voila encore deux bonnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Le coin du rire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation