Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée à petits pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger le bavassou

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 23:00    Sujet du message: Arrivée à petits pas. Répondre en citant

Bonjour.
Retraité, près de la soixantaine, amoureux de l'orgue de barbarie depuis très longtemps.
Le grand pas vers l'achat est dans quelques jours.......
J'habite le pays du Cognac, du pineau, et des cagouilles, légèrement patoisant au gré de mes envies.
Et j'espère de bons dialogues avec vous et surtout apprendre et encore apprendre.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 23:30    Sujet du message: Arrivée à petits pas. Répondre en citant

Salut Roger

Ah! le p'tit pineau des Charentes Very Happy  Mon épouse a un petit élevage de cagouilles. Bon, rien à voir avec l'orgue mais ça fait du bien entre 2 tours de manivelle. Pour ce qui est d'apprendre, il y a déjà pas mal de lecture sur le forum sur lequel je te souhaite la bienvenue. Pour les autres questions...suffit de les poser.
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
JCA

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 23:35    Sujet du message: Arrivée à petits pas. Répondre en citant

Bonsoir Roger et bienvenue,

moi ce serait plus la troussepinette et les lumas du sud Vendée.

Pour apprendre pas de pb, j'en connais qui en sont au 6eme orgue à construire et qui découvrent encore.
Visiter le site web du posteur ICQ
Roger le bavassou

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 14:36    Sujet du message: Arrivée à petits pas. Répondre en citant

Merci
 D'o cagouilles au vin bianc et un ptit coup de cougnac o vous ragaillardi pour la journée.
Pour apprendre je veux dire que je suis qu'à la première page, au début ..........
On apprend tous les jours si on en prends le temps.
 Merci de votre accueil.
michel31

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 17:40    Sujet du message: Arrivée à petits pas. Répondre en citant

Bonjour Roger et bienvenu parmi nous.
michel31
lorguamis

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 17:46    Sujet du message: Arrivée à petits pas. Répondre en citant

bienvenue Roger,
Pour apprendre tu as choisi le bon forum  Razz  et tu trouveras ici même ce qui n'existe pas encore........... Mort de Rire  suffit de demander  Exclamation Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: Arrivée à petits pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation