Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bernard02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard02

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 00:45    Sujet du message: Bernard02 Répondre en citant

bonjour,
c'est parti, je commence la construction d'un orgue de barbarie (20 touches), j'ai une bonne habitude du bricolage, je suis pensionné donc j'ai un peu de temps libre et j'aime la musique.
Si je rencontre des difficultés j'espère trouver auprès de vous le conseil ou l'astuce qui va bien.
cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 01:09    Sujet du message: Bernard02 Répondre en citant

Salut Bernard du 02 et bien sûr, la bienvenue parmi nous.
Que ce soit pour ton passe temps en avatar ou les orgues, il ne faut surtout pas manquer d'air Very Happy
On sera bien sûr à disposition pour tous renseignements concernant la fabrication de ton 20 touches.
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: Bernard02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation