Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de cartons "introuvables"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Les achats et ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Malo
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 19:41    Sujet du message: Recherche de cartons "introuvables" Répondre en citant

Une page pour ceux qui recherchent un carton spécifique, quitte à le faire noter et perforer par nos illustres noteurs perforateurs !!!

Il est certain que si 5 tourneurs demandent un carton précis, ça motive !!!

Aussi je vous encourage à signaler les cartons pour lesquels vos recherches ont été vaines !!!

Avec plusieurs demandes, je transmettrai à nos noteurs le lien ....

Un noteur a déjà répondu favorablement !

Page internet :  http://captain-malo.org/articles/articles.php?cat=87&id=4697
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 21:09    Sujet du message: Recherche de cartons "introuvables" Répondre en citant

Bonne initiative. L'union fait la force.
J'ai déjà arrangé "Education sentimentale" pour du 27 mais ne connais pas les autres titres.
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
SAM et la Barbarie Box

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 16:19    Sujet du message: Recherche de cartons "introuvables" Répondre en citant

Salut capt'ain !
Bonne idée ! Je recherche aussi "Rue des 3 matelots"... si tu pouvais me rajouter...
(27 pneuma.)
Je me suis enfin décidé à me faire un repertoire de chants d'marins ! Mr. Green
SAMbzh
devise :
ce n'est pas à un vieux doryphore
qu'on apprend à trouver la patate !
Captain Malo
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 17:25    Sujet du message: Recherche de cartons "introuvables" Répondre en citant

Salut Sam !
Ta recherche est ajoutée ....
http://captain-malo.org/articles/articles.php?cat=87&id=4697
Bonnes fêtes !
Raoul
SAM et la Barbarie Box

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 17:28    Sujet du message: Recherche de cartons "introuvables" Répondre en citant

Merci !
bon reveillon également !
A bientot.

Ps : tiens moi au courant pour ton festival, la date d'ouverture d'inscription etc... je veux pas le louper !
SAMbzh
devise :
ce n'est pas à un vieux doryphore
qu'on apprend à trouver la patate !
robin

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 08:47    Sujet du message: Recherche de cartons "introuvables" Répondre en citant

Je recherche Sad  "la quête" chanté par  Okay  Jacques Brel, (note max mi 3 :evil: ), 27 touches, pneumatique, éventuellement confectionné par un noteur  Laughing amateur: mERCI .
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 11:20    Sujet du message: Recherche de cartons "introuvables" Répondre en citant

La quête ou l'homme de la manche... J'ai le fichier midi au cas où.
Mi 3 ?? c'est encore dans la gamme des basses mais il suffit de transposer le fichier de x fois 12 demis tons.
Do, ré, fa, sol pour les basses et le 27 touches s'arrête au Ré 6 (ou 7) selon les logiciels.
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
pompon

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 10:46    Sujet du message: Recherche de cartons "introuvables" Répondre en citant

robin a écrit:
Je recherche Sad  "la quête" chanté par  Okay  Jacques Brel, (note max mi 3 :evil: ), 27 touches, pneumatique, éventuellement confectionné par un noteur  Laughing amateur: mERCI .

Magnifique morceau!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: Recherche de cartons "introuvables"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Les achats et ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation