Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous, ici GAUDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAUDE

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 22:32    Sujet du message: Bonjour à tous, ici GAUDE Répondre en citant

J'ai 53 ans. Je suis chanteur et comédien (parfois), j'ai joué du basson, des percus, de la guitare quand j'étais instituteur.
J'ai monté un groupe de chants improvisés d'hommes, visible là [url:34775786b4=http://www.kapalam.com]http://www.kapalam.com[/url:34775786b4].
J'ai toujours aimé l'orgue de barbarie. J'aimerai bien un jour (prochain) construire le mien.
J'espère pouvoir compter sur vos conseils à ce moment-là.
Mais l'envie de chanter avec mon orgue sans attendre ces quelques poignées de secondes de minutes d'annèes. Tout de suite ! et l'opportunité d'en trouver un qui sonnait bien m'ont fait en acheter un dans un premier temps. Pour pouvoir en jouer et en jouir tout de suite. Un peu comme un cuisinier qui préfère se rassasier avant de mitonner.
J'habite en Drôme, après avoir passé 40 ans à Grenoble.
Voilà pour ce soir.
À bientôt !
############################
GAUDE
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011, 17:50    Sujet du message: Bonjour à tous, ici GAUDE Répondre en citant

Salut Gaude et la bienvenue parmi nous. Il me semble avoir vu que tu as un 36 touches de chez Odin. Début très luxueux Smile . Faudra nous mettre quelques photos de la bête. Il me semble que c'est un pneumatique. Pour ce qui est de la construction du tien, on sera bien sûr là en temps utile pour te tuyauter.
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
GAUDE

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 17:57    Sujet du message: Bonjour à tous, ici GAUDE Répondre en citant

J'essaie d'envoyer des photos, mais je ne suis pas sûr que ça marche...
GAUDE
GAUDE

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 18:00    Sujet du message: Bonjour à tous, ici GAUDE Répondre en citant

??? J'essaie deux autres

GAUDE
GAUDE

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 18:09    Sujet du message: Bonjour à tous, ici GAUDE Répondre en citant

Je crois que j'ai compris !
Pardonnez-moi, je suis un dinosaure de l'infirmatique !

GAUDE
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 20:38    Sujet du message: Bonjour à tous, ici GAUDE Répondre en citant

Salut Jean -Michel

Merci pour les photos. Bon, faudra que j'aille voir un kiné demain, je me suis chopé un torticolis en regardant la seconde photo mais comme j'ai ton adresse, je t'envoie la petite facture Very Happy .
La 1ère... Euh ! je veux bien admettre que tu sois novice mais c'est comme ça qu'on m'a appris à conduire une voiture...les deux mains sur le volant. Faudra nous expliquer cette nouvelle technique Smile   Very Happy

Je taquine !
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
SAM et la Barbarie Box

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011, 22:03    Sujet du message: Bonjour à tous, ici GAUDE Répondre en citant

Okay  Salut à toi !
Effectivement, début très "luxueux"... Môssieur le cuisinier a commencé par le caviar !
Mort de Rire
En te souhaitant autant de bonheur que j'ai (et nous tous sûrement) à tournée des kilometres de cartons !
Et surtout bon courage pour l'accouchement par tes mains de ton future orgue !!  

SAMbzh
devise :
ce n'est pas à un vieux doryphore
qu'on apprend à trouver la patate !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: Bonjour à tous, ici GAUDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation