Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin quelques photos de mon orgue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagner adrien

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 09:24    Sujet du message: enfin quelques photos de mon orgue Répondre en citant

Bonjour à tous

celà fait un bout de temps que j,essaie de mettre mes photos sur le site, mais je dois reconnaître que je suis plus à l'aise avec un morceau de bois qu'avec l,ordi. Mon fils vient de me sauver d,une situation inextricable car j'avais quelque peu tendance à m,enferrer avec toutes ces cases à activer. En un mot j,étais  "collé".
Voilà donc les photos de mon 27 notes façon jtm que j,ai terminé au printemps. je suis trés heureux du son qu,il produit car il est trés joyeux. Depuis que je l,ai terminé les projets se bousculent dans ma tête et je ne sais pas encore si le suivant sera un 27 ou un 42 notes . A cet effet j,ai demandé des conseils à Philippe Cichon qui est un Mr magnifique ( tout comme Freddy ) et mon projet s,affine tout doucement.  Orgue de barbarie quand tu nous tiens!

Chaleureusement vôtre  Adrien

############################
Bonjour je suis jtm et suis heureux de faire votre connaissance Adrien
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 09:40    Sujet du message: enfin quelques photos de mon orgue Répondre en citant

Salut Adrien

Très bel instrument, beau travail de marqueterie. Allez, pour pinailler un peu, il manquerait peut-être une moulure autour de l'ouverture de la face avant.

Cordialement
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
JCA

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 09:44    Sujet du message: enfin quelques photos de mon orgue Répondre en citant

Bonjour,

il est très beau, et le travail de marqueterie prouve le soin apporté à la réalisation . Histoire de transpirer encore un peu avec l'ordi, si tu nous mettais un fichier son qu'on l'écoute un peu.

JC
Visiter le site web du posteur ICQ
Pedro

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 11:36    Sujet du message: enfin quelques photos de mon orgue Répondre en citant

Bravo Adrien

Comme quelqu'un a dit, décidément, il y a des jtm's qui font du bon travail!
Mais, d'après ce que je me rappelle, tu voulais le construire pour t'accompagner dans le chant...
Il faut nous montrer un petit vidéo.

Pedro
wagner adrien

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 13:24    Sujet du message: enfin quelques photos de mon orgue Répondre en citant

merci  pour les commentaires. pour la video il faudra que je sollicite à nouveau mon fils car cela dépasse mes competences.  je chante effectivement en jouant (sans pretention ) et mon projet de depart était de mettre en carton les chansons en francique rhenan collectées entre les 2 guerres dans ma region par l,abbé Pink, considéré comme le premier collecteur d,europe. pour cela j,avais prévu de realiser une perfo, mais ne maitrisant pas bien le W du métal ,j,ai préféré déléguer .j,ai donc été aux portes ouvertes du lycée technique de ma ville et j,ai rencontré un prof qui en a fait un projet d,etude pour les BTS;  donc affaire en cours.ce sera une façon de contribuer dans une certaine mesure à la sauvegarde temporaire de notre langue ( qui etait celle de Clovis et de Charlemagne )

bonne journée  Adrien
Bonjour je suis jtm et suis heureux de faire votre connaissance Adrien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: enfin quelques photos de mon orgue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation