Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Jean Marie Robin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robin

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011, 09:42    Sujet du message: Présentation Jean Marie Robin Répondre en citant

J'aime bien chanter et il me manquait un instrument pour m'accompagner.    

Très mauvais bricoleur,  j'ai commandé un orgue de barbarie chez sturm.   

Cet été, j'ai fait un magnifique stage de chant chez musicarue.   

Mais toutes mes chansons ne  sont pas chez les noteurs,   

en surfant, j'ai trouvé sur ce site: une mtaine éthode de fabrication des cartons   

(que je suis en train de mettre en oeuvre) et ensuite ce forum.   

J'ai 63 ans, à la retraite depuis juillet.    

Mon objectif,  orgue les chansons françaises pour les amis puis dans les rues...   

Bonjour à toutes et à tous. Jean Marie.   

Donc aujourd'hui ce 27/1/13 j'ai une vingtaine de cartons achetés & une dizaine de petits spectacles à mon actif. Je chante très souvent avec un ami. Donc la vie est très belle   Smile   . Freddy bonne année ! Par contre la fab de carton j'ai pas commencé. Donc mon objectif principal est réussi: youpi  Very Happy .
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011, 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011, 10:31    Sujet du message: Présentation Jean Marie Robin Répondre en citant

Salut Jean-Marie et la bienvenue sur le forum.
On a déja échangé quelques mails. Belle région l'Isère.
Je suis toujours ravi de voir que certains retraités savent occuper leurs journées alors que d'autres s'emm... dans leurs petits coins. Il y a tellement de choses à faire et à voir et qui n'essaye pas n'a aucune chance de parvenir à quelque chose.
Suis ravi aussi de voir que la chanson française, qu'elle soit chantée, jouée sur un instrument ou les 2 a encore de beaux jours devant elle et ne tombe pas dans l'oubli.
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
wagner adrien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 17:13    Sujet du message: Présentation Jean Marie Robin Répondre en citant

Salut Jean Marie

Je vois que nous partageons les mêmes passions. J,ai terminé mon premier orgue au printemps et entre temps j,ai contacté Jean Bernard Michau de Musicarue en vu d,un stage de chant. J,ai un fils à Crolles en Isere où je me rends regulierement Es tu loin de Grenoble? 

Bien à toi Adrien
############################
Bonjour je suis jtm et suis heureux de faire votre connaissance Adrien
robin

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 08:36    Sujet du message: Présentation Jean Marie Robin Répondre en citant

Non j'habite Échirolles:  jm.robin671@laposte.net
michel31

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 14:46    Sujet du message: Présentation Jean Marie Robin Répondre en citant

Bonjour Robin et bienvenu sur le forum
Tiens-nous au courant sur l'avancement de tes propres cartons, mais il faut pour cela des fichiers MIDI arrangés pour ton orgue, donc, quelques connaissances musicales.
Bon courage
michel31
Captain Malo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 14:57    Sujet du message: Présentation Jean Marie Robin Répondre en citant

Salut à toi camarade tourneur !!!
Au plaisir de se rencontrer au détour dune rue ou d'un quai !!!
manivellement !!!
Captain Malo
robin

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 19:25    Sujet du message: Présentation Jean Marie Robin Répondre en citant

MES AMIS MERCI. MAIS JE NE SUIS PAS AU NIVEAU POUR CREER MES CARTONS :informatique, outillage à creér, harmonisation & travailler seul sur ce sujet est aussi une difficulté, bien que je l'ai envisagé.  JMR. 
pompon

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 10:50    Sujet du message: Présentation Jean Marie Robin Répondre en citant

Bienvenue Jean Marie

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: Présentation Jean Marie Robin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation