Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

B'JOUR C'EST PAPY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPY

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 17:36    Sujet du message: B'JOUR C'EST PAPY Répondre en citant

Si je me suis inscrit sur votre forum,c'est sans doute que je suis FAN des orgues de barbarie...
Ben VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...
 Bientôt la soixantaine et la retraite qui va bien avec,fan de zic,très Fan de Karaoké (Modo sur un forum),un peu félé mais j'ai jamais mordu personne...Ah si une fois...un chien  Embarassed ..
j'ai tourné un THIBOUVILLE pendant 2 ans il y a longtemps j'avais une cinquantaine de cartons tous signes par mon ami PAUL EYNARD (décédé depuis)...J'ai été obligé de vendre mon petit bijou,cause familiales (pas que mon ex me le pique) :evil:
Bientôt à la retraite,je vais essayer de concrétiser mon réve m'acheter un nouvel orgue
Seul blême,moyens très limités (Eh oui la fonction publique me jette avec 915€ par MOis après 33 ans de services :evil:   Bannir     :evil: Alors je cherche...
Merci de m'accueillir sur votre forum...
A vi !!!Chui un fana des Smileys et autres petites bibites de ce genre...J'espère que ce n'est pas un blême ...Chui un grand malade j'vous l'ai dit Mr. Green

############################
NE DITES PAS A MA MÈRE QUE J’ÉTAIS FONCTIONNAIRE,ELLE PENSAIT QUE JE FAISAIS UN MÉTIER HONNÊTE...
PIANISTE DANS UN BORDEL
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 00:13    Sujet du message: B'JOUR C'EST PAPY Répondre en citant

Salut Papy et bien sûr la bienvenue chez nous.
Les smileys ne sont pas un problème. Faut bien égayer un peu cette vie un peu tristounette Very Happy , bien que ce ne soit pas la vie qui l'est mais les gens qui la vivent et ça ne s'arrange pas. Bon, je n'ai pas mis de chien dans les émoticones, je me doutais bien qu'un jour quelqu'un allait arriver et risquait de le mordre Laughing .
Faudra nous donner l'adresse de ton site karaoké. Suis p'être inscrit.
Le but essentiel de ce forum est d'aider les gens à fabriquer leur instrument, alors pourquoi ne pas se lancer ?
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
rene84

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 09:34    Sujet du message: B'JOUR C'EST PAPY Répondre en citant

Salut Papy,
Comme le dit Freddy, pourquoi ne pas le construire avec tes petites mains ton nouvel orgue?
Tu trouveras pleins de conseils sur les differents forums et sites.
Amities
Rene
PAPY

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 10:56    Sujet du message: B'JOUR C'EST PAPY Répondre en citant

Bonjour et merci de votre réponse... Okay Non pour la construction,je n'ai ni la place,ni le temps et surtout pas la patience...
Py j'bricole beaucoup mais si faut s'attaquer à des t'tits trucs à fignoler là chu un pneu brouillon...
Alors je cherche...En début de budget, y a le fournier E35 mais c'est de l'électronique alors Rolling Eyes

orgue A ++
NE DITES PAS A MA MÈRE QUE J’ÉTAIS FONCTIONNAIRE,ELLE PENSAIT QUE JE FAISAIS UN MÉTIER HONNÊTE...
PIANISTE DANS UN BORDEL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: B'JOUR C'EST PAPY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation