Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques lugubres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Le coin du rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 11:11    Sujet du message: Quelques lugubres Répondre en citant

Marie travaille dans une maison où le maître des lieux vient de décéder.
- Madame ! quand est-ce qu'il viennent chercher le mort?
- Voyons Marie, un peu de respect! On ne dit pas "le mort" mais "monsieur"
Un peu plus tard, on sonne à la porte
- Madame ! ce sont les croque - monsieur!

Ali rentre dans un magasin d'articles funéraires
- Bijour m'dame , j'voudrais un tube de vaseline!
- Mais monsieur, on ne vend pas ceci chez nous!
- Alors pourquoi ti marques sur la vitrine "tout pour les zobs secs" ?

Par un beau matin un corbillard attelé d'un cheval traverse le village.
Derrière, une seule personne. Un bambin d'une dizaine d'années qui pleure à chaudes larmes.
Il se trouve que le conseil municipal sort d'une réunion extraordinaire et décide que l'on ne peut pas laisser ce gamin seul dans sa peine. Ils décident de se joindre au cortège.
Chemin faisant, les villageois s'interrogent. C'est qui qu'on enterre? Ca doit être quelqu'un de connu vu que tout le conseil municipal accompagne le petit inconsolable.
Bien vite, plus de 200 personnes forment le cortège qui passe devant le cimetière, sort du village.
Le maire va quand même voir le petit pour lui demander: c'est quelqu'un de ta famille qui est décédé?
- Ben non snif, personne n'est mort snif snif ! Mon papa amène le corbillard chez le menuisier du village d'à côté pour le réparer et il ne voulait pas m'emmener!! snif
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Le coin du rire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation