Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sécu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Le coin du rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 12:58    Sujet du message: Sécu Répondre en citant

Une ministre accompagnée de toute sa cour visite une clinique
Par une porte entrebaillée elle voit un gars en train de s'astiquer le manche
Comme elle est française, elle s'écrie "Oh! mon gode!!" (traduit de l'anglais que je parle mal)
- Monsieur le directeur, pouvez-vous m'expliquer...?
- C'est que le patient souffre d'une hyper productivité de sperme et qu'il est obligé de se soulager ainsi 5 fois par jour mais depuis le début du traitement, ça va quand même déjà mieux!
Chambre suivante, un autre patient se fait sucer par une infirmière.
- Alors là, monsieur le directeur, il m'étonnerait que vous ayiez une explication !
- Madame la ministre, ce patient a la même maladie que le premier mais celui-ci a une complémentaire santé!

##################################
Histoires vraies

Suite a un accident du travail, la sécu me verse quelques euros et des poussières de cents une fois tous les 3 mois mais de temps en temps, j'ai droit à un formulaire:
- Je soussigné (machin) certifie être toujours en vie. (véridique)
Trouvant que cette question était plus que ridicule , j'ai rajouté la phrase suivante:
- Imaginez qu'un jour, je certifie ne plus être en vie...
Depuis, la question est formulée autrement: je soussigné, certifie toujours habiter à l'adresse...

Du temps où je travaillais encore à mon compte, j'ai eu un courrier de la sécu des travailleurs indépendants
- Vous nous devez la somme de 0 francs. Si cette somme n'est pas payée sous huitaine, une majoration de 15 % sera appliquée. L'enveloppe réponse était jointe mais je n'ai jamais payé Very Happy . Non mais!

Plus récemment:
Sur un décompte de la sécu, je me suis rendu compte que j'étais né le 1er février. Je n'y ai pas prêté plus d'attentions.
Des mois plus tard, toujours né le 1er février. (je suis né le 9, c'est marqué dans mon profil)
Pour éviter des problèmes, je les ai appelé pour leur signaler l'erreur.
- Ah! mais on ne prend pas de modifications par téléphone, il faudra venir aux guichets avec votre carte verte, une pièce d'identité, un extrait d'acte de naissance....
- Il me semble que c'est vous qui avez fait l'erreur, donc vous vous arrangez pour...
- Je vous ai dit que l'on ne prenait pas les modifications par téléphone.....
Et c'est comme ça que des gens se trouvent dans un merdier sans nom et doivent faire appel à des émissions de télé Sad
Mais comme je ne me laisse pas faire, j'ai pris mon plus beau stylo, celui qui écrit tout seul.
Monsieur le directeur, une de vos employées à décrété que j'étais né le 1er février bla, bla, bla... si vous vous imaginez que je vais courrir dans tout le département pour apporter la preuve d'une erreur qui a été faite dans vos services......sachez aussi que je n'ai jamais demandé à un de mes clients de réparer les erreurs que j'ai pu commettre...et que si la correction n'était pas faite, ce ne sera pas plus grave que ça, j'aurai ma retraite 8 jours plus tôt.
Sans justificatif et sans passer au guichet, je suis à nouveau né le 9 février. C'est quand même dur de reprendre 8 jours sur le dos en quelques instants Laughing
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Le coin du rire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation