Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire lors de votre inscription

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Important: à lire à l'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 22:53    Sujet du message: A lire lors de votre inscription Répondre en citant

orgue Bienvenue à toutes et tous. orgue

Cet espace qui se veut convivial n'a d'autres buts que de partager vos questions et réponses au sujet de votre passe temps favori qu'est l'orgue de barbarie ou la musique mécanique en général.

En espérant que vous y trouviez autant de plaisir que j'en ai eu à le concevoir!

Il va sans dire que la vulgarité et le langage sms sont interdits.

Il n'y a pas de règlement spécifique mais pour se connaître un peu mieux ou pour pouvoir se rencontrer entre membres d'une même région, une petite présentation est obligatoire.

Les messages des membres non présentés seront supprimés, de même que leur compte.

Je passe mes journées à supprimer des posts de membres non présentés en moins de temps qu'ils n'en ont eu pour écrire le message. Ce n'est pas de gaité de coeur et j'ai certainement d'autres choses à faire que de gendarmer des gens qui veulent absolument passer outre cette présentation.

Je suis malheureusement obligé de rajouter qu'il y a des mots magiques comme bonjour, salut ou merci que de plus en plus de gens oublient.
Il faut penser que si vous avez besoin d'un renseignement, il y a des membres qui prennent de leur temps pour faire des recherches ou pour vous répondre

Si vous avez des suggestions pour d'autres rubriques, veuillez me le faire savoir par MP (message personnel) ou mail.

############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Important: à lire à l'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation