Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GROSPIER

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011, 18:59    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente rapidement, je suis un néophyte dans le domaine de la musique mécanique "mon truc c'est plus le chant chorale".

Ma présence sur votre forum n'est bien entendu pas désintéressée.

Pour les 65 ans de mon père nous souhaitons avec mes frères et soeurs nous cotiser pour lui offrir un orgue de barbarie.
"son rêve depuis que je suis tout petit" c'est un tourneur de manivelle refoulé.
Maintenant qu'il est en retraite, il mérite bien ça non.

"si tu n'as pas ton orgue de barbarie à 65 ans tu as raté ta vie".

J'espère que vous comprendrez mon soucis, un orgue oui mais quel orgue?
j'ai cru comprendre en discutant avec lui lors de festival de rue, qu'il aimait voire défiler les cartons, son truc c'est le coté art de rue.

Vue qu'il se délace régulièrement je pense qu'il a besoin d'un instrument peut encombrant et léger, du genre de celui qui rentre dans un coffre d'auto sans être démonté.

L'autre soucis c'est que étant en loire atlantique "pas franchement le berceau de la musique mécanique" nous sommes un peut perdus et internet n'arrange rien.

Alors quoi offrir, neuf ou occasion, à quel prix et comment ça s'entretient?

Merci à tous et tous mes voeux.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011, 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin