Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 22:44    Sujet du message: Daniel Répondre en citant

Je me présente : Retraité 67 ans , intéressé depuis des années par la musique mécanique et grace à internet , j'ai réalisé
mon rêve : construire un orgue 42 touches à commande Midi . C'est grace à Gérard et Christian que j'ai pu mener à terme
la réalisation.Je commence la " Midification " d'un accordéon avec les conseils éclairés de Christian et de Joseph.
Je réside en Seine Maritime et serai heureux de rencontrer des ' BOB ' de la région.
Merci à Freddy pour le forum.
Amitié à tous

Daniel

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 23:05    Sujet du message: Daniel Répondre en citant

Salut Daniel et bienvenue sur le forum.
Voilà une saine occupation qui conjugue travail du bois...et électronique. Je ne sais pas s'il y a des membres de ta région mais ce qui n'est pas ...peut encore  venir. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser et à l'inverse, d'autres sont certainement heureux de voir ou d'en savoir un peu plus sur le midi.
Je suis moi-même en train de me prendre le chou avec une copieuse de cartons pour les transformer en midi et ainsi pouvoir commander mes perfos.
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
viviane

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 16:12    Sujet du message: Daniel Répondre en citant

Salut Daniel je te souhaite la bienvenue parmi nous , et j'espère que tu vas pouvoir réaliser ton rêve d'ici peu
############################
amitiés
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22    Sujet du message: Daniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation