Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 16:40    Sujet du message: Jack Répondre en citant

Bonjour,  Smile

Comme le titre du sujet l'indique, je suis jack, heureuse victime de notre passion commune la musique mécanique et en particulier l'orgue de barbarie.

Je viens poster ici car j'ai moi aussi débuté un jour (ici c'est ce forum qui débute) et, comme je n'y connaissais rien, j'ai cherché à faire des rencontres mais dans mon coin, rare étaient les tourneurs de manivelles du moins c'était ce que je croyais.

Comme je m'intéresse aussi à l'internet, mon réflexe a été de faire un site pour partager ma nouvelle passion et ce sont des centaines et des milliers de gens que j'ai rencontré. la Confrérie des amateurs d'orgue de barbarie Toulouse est née. Une bien belle aventure.

Heureuse initiative de Freddy à qui je souhaite, ainsi qu'à tous les visiteurs de ce site, de merveilleux moment à échanger cette  passion contre encore plus de passion.

Et que vive l'orgue de barbarie ! Smile
############################
Tout va bien ! :-)

Paloque-Berges Jack
Confrérie des amateurs orgue de barbarie Toulouse
http://www.orgues-barbarie-toulouse.org/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 19:54    Sujet du message: Jack Répondre en citant