Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Fabien ANNE

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabien ANNE

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jul 2019, 12:02    Post subject: Présentation de Fabien ANNE Reply with quote

Bonjour à toutes et tous

Je me suis inscrit ce matin sur ce forum de l'orgue de barbarie. J'ai 61 ans et j'aime la musique en général et la pratique un peu en amateur (percussions, guitare, piano et chant).
J'aime les ambiances et animations de spectacles de rues. L'orgue de barbarie participe de ces animations.
J'ai acheté un orgue de barbarie ODIN 27 touches dont je prendrai possession en fin d'année. En attendant je travaille le chant (et bientôt avec un professionnel).
Avec Nathalie, ma femme, nous sommes en train d'affiner notre projet décors-costume en accord avec le répertoire que nous aimerions chanter. Nous sommes ouverts aux conseils et avertissements et toutes les idées à ce sujet sont les bienvenues.
J'espère que le forum de l'orgue de barbarie nous permettra d'échanger des informations intéressantes et surtout de partager notre plaisir commun.
Nous serons présents à Oingt en Beaujolais les 7 et 8 septembre 2019 pour le festival des orgues de barbarie. Peut-être aurons-nous l'occasion de faire des rencontres de membres du forum ?

Au plaisir de vous lire et de vous voir.

Bien cordialement
Fabien ANNE
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jul 2019, 12:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wagner adrien

Masculin

PostPosted: Thu 1 Aug 2019, 16:24    Post subject: Présentation de Fabien ANNE Reply with quote

Bonjour Fabien
Bienvenu sur le site; celui ci fonctionne un peu au ralenti actuellement ,car Freddy le moderateur a des petits soucis ce qui le rend moins disponible . Cependant son forum est un bel outil qui rend beaucoup de services . Mon nom est Adrien Wagner et je serai à Oingt également avec un spectacle sur Jean Ferrat . On aura l'occasion d'échanger , mais de toute évidence le milieu des tourneurs est magnifique de générosité et de spontanéité   A bientôt à Oingt  Cordialement  Adrien  
############################
Bonjour je suis jtm et suis heureux de faire votre connaissance Adrien
Back to top
wagner adrien

Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug 2019, 07:00    Post subject: Présentation de Fabien ANNE Reply with quote

BOnjour Fabien. Je suis également Jtm, j'ai fait un stage chez Michel en 2009 et depuis j'ai construit 3 orgues et créé une association. Celle ci est à l'origine du festival de Sarreguemines ( en Moselle) ,dont la 4e édition aura lieu en septembre.  Bref c'est une affaire qui tourne. Bon dimanche. Adrien
############################
Bonjour je suis jtm et suis heureux de faire votre connaissance Adrien
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:30    Post subject: Présentation de Fabien ANNE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation