Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier R

Masculin

PostPosted: Fri 9 Nov 2018, 10:39    Post subject: Bonjour Reply with quote

Bonjour à tous,

Depuis 2 ans, je tourne et ai commencer à participer à des festivals et diverses animations.

Mon orgue est un Chanterue de chez Cautin (à anches). Pas trop lourd et peu encombrant, je l’emmène de partout avec ses rouleaux. Avec cet orgue, il vaut avoir une voix "qui porte".

J'allais oublier, je réside dans les Monts du Lyonnais

Au plaisir

Olivier
############################
Olivier R.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Nov 2018, 10:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PMARTIN10

Masculin

PostPosted: Thu 2 May 2019, 14:04    Post subject: Bonjour Reply with quote

Bonjour,
Je vois que vous avez acheté un orgue portatif chez Cautin. En êtes vous satisfait ? Le son est il assez fort ? La finition est elle correcte ? Merci car j hésite pour mon achat.
############################
Pascal qui vous remercie de votre lecture.
Amicales pensées
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:50    Post subject: Bonjour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation