Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orgue de barbarie musette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2018, 08:31    Sujet du message: Orgue de barbarie musette Répondre en citant

Bonjour à tous,

Histoire de changer un peu, voici un orgue à anches qui procure un son musette.
http://orgue-de-barbarie.pagesperso-orange.fr/

Je souhaitais quelques chose de compact, d'où la lecture électronique. Mais comme il travaille en dépression, on pourrait très bien le faire fonctionner avec des rouleaux sur la base du même système de lecture à mini-soufflets que mon premier orgue à anches rouleaux/cartons.

Bonne journée,

PP 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2018, 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christian

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2018, 10:03    Sujet du message: Orgue de barbarie musette Répondre en citant

Salut Pierre,

Comme d'hab un grand bravo Okay
Je suppose qu'on l'entendra à la Berque, dommage que je n'y soit pas Sad , ce sera pour une autre fois

Christian
############################
Les gens actif n'ont pas une minute, les retraités n'ont pas une seconde
michel31

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 09:59    Sujet du message: Orgue de barbarie musette Répondre en citant

Salut Pierre
Comme d'hab, beau travail, pour les yeux et les oreilles.
Sonorité musette trés agréable et anches apparentes pour les curieux.
Beau travail d'accordage aussi !

Michel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: Orgue de barbarie musette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation