Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A la recherche d'informations !

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Selrahc

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jul 2018, 20:56    Post subject: A la recherche d'informations ! Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai hérité récemment de cet orgue de barbarie qui appartenait à mon père. Etant amateur de son et d'instruments de musiques, j'aime beaucoup le son produit par cet instrument mais n'étant pas un grand tourneur de manivelle, j'aimerais obtenir le maximum d'informations sur cet orgue pour pouvoir le vendre.

Je vous remercie infiniment pour le partage de votre expérience et vous souhaite une bonne soirée !

############################
SC
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Jul 2018, 20:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation