Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Les achats et ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JCA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017, 19:59    Sujet du message: Bizarre Répondre en citant

Bonsoir,

y a t-il quelqu'un qui comprend quelque chose à ces histoires de registres qui comprennent 7 à 12  chansons ?

A ma connaissance sur les Thibouville il n'y a qu'un jeu d'anches, alors plusieurs registres !!

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1357633497.htm?ca=12_s
Visiter le site web du posteur ICQ
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017, 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017, 21:17    Sujet du message: Bizarre Répondre en citant

Salut Jean Claude
Registre 1 > anches
Registre 2 > anches
Registre 3 > anches etc  Very Happy

Comme c'est manifestement un Thibouville 24 touches, je ne vois pas où seraient les registres. Ca manquerait d'air de toutes façons.
Le mec ne doit pas savoir ce que c'est qu'un registre.
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
JCA

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017, 00:16    Sujet du message: Bizarre Répondre en citant

Hello Freddy,

oui et je suppose qu'utiliser des grands mots, même si on ne connaît pas leurs sens, est plus vendeur.
Visiter le site web du posteur ICQ
michel31

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017, 11:03    Sujet du message: Bizarre Répondre en citant

Bonjour
Je pense que les fameux "registres" sont simplement des cartons !
Donc, pour moi, puisque çà ressemble beaucoup à un 24 Thibouville, pas le moindre registre, mais 7 cartons contenant chacun, de 7 à 12 chansons !
Joyeux Nöel et bonne année... un peu à l'avance !
Michel
Pierre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017, 12:16    Sujet du message: Bizarre Répondre en citant

Hello,

Les soufflets sont actionnés par les côtés. Je ne pense pas que ce soit un 24 notes, en tous cas pas un Organina. Peut-être un 16.

Et certainement pas de registres en tous cas.

PP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: Bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Les achats et ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation